J'ai toujours eu de la cellulite. Pourtant je suis mince, mais c'est de famille du à une mauvaise circulation sanguine. Les crèmes amincissantes n'y faisaient rien. Je suis plutôt fainéante et il était hors de question que je m'inscrive dans une salle de sport.
Avec ma mère on a décidé de suivre la méthode ensemble. Notre motivation était doublée et on n'a loupé aucune séance d'exercices et je peux vous dire que cela à vraiment porté ses fruits. Grâce à StopCellu je me suis enfin débarrassé de ma cellulite qui était incrustée depuis des années !
Virginie, 22 ans
StopCellu est tout simplement la preuve que l'on a pas besoin de dépenser des fortunes en produits de luxe pour faire disparaître quelques capitons. Les massages sont la clé pour dire adieu à la peau d'orange !
Vanessa, 19 ans
A 24 ans j'ai enfin décidé d'arrêter la cigarette. Il fallait que je continue dans cette lancée et que je retrouve un mode de vie plus sain. StopCellu m'a aidé à prendre soin de moi et à diminuer considérablement tous ces petits excès qui étaient logés à l'intérieur de mes cuisses.
Charlotte, 25 ans
J'ai toujours eu beaucoup de cellulite sur les fesses, les genoux et même le ventre. Sur les conseils d'une amie je me suis inscrit à StopCellu et j'ai commencé à suivre la méthode.
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencé et je continue encore quotidiennement les massages et je garde une activité sportive régulière. Je n'ai plus de peau d'orange et ma peau est raffermie. Le plus beau... j'ai perdu presque deux tailles de pantalon !
Isabelle, 36 ans
En approchant de la quarantaine j'ai tout de suite senti un changement dans mon corps. La graisse et la cellulite se sont installées très rapidement sur mes cuisses alors que je n'avais pas changé mes habitudes alimentaires. Il fallait que je commence à me prendre en main pour garder le corps sexy que mon mari aime tant ! Grâce à StopCellu, en quelques semaines à peine j'ai retrouvé ma fermeté de mes 30 ans !
Marie, 39 ans
Cela faisait environ 10 ans que je n'osais plus aller à la piscine et à la plage. Je vous laisse imaginer l'ambiance de mes vacances ! Depuis la fin de ma puberté, je suis devenue hyper complexée. Mes cuisses et mes fesses étaient recouvertes de cellulites. J'ai dépensé des fortunes pour essayer de la faire disparaître. Je pensais même à la chirurgie quand une amie m'a parlé de StopCellu... Ça a radicalement changé ma vie ! A moi les minis bikinis sur la plage !
Céline, 28 ans
Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec l'homme de ma vie. Mes complexes ont failli causer la perte de mon couple. En effet, je n'ai jamais osé dévoiler mes jambes à qui que ce soit. Je les trouvais vraiment trop moches avec cette peau d'orange. Je n'ai jamais porté de tenues sexy et pour l'intimité de mon couple, la lumière était interdite.
Un jour mon mec en a eu marre et a trouvé cette méthode pour moi sur internet. Au début je l'ai un peu mal pris mais je me suis convaincu que ça ne pouvait me faire que du bien.
Et j'avais raison ! Je suis aujourd'hui une femme qui se sent bien dans sa peau et dans sou couple. Merci StopCellu !
Laura, 31 ans
L'idée d'avoir la ménopause et de devenir vieille me terrifie ! Alors je fais mon maximum pour rester en plein santé et avoir l'air jeune sans jamais passer par la case chirurgie esthétique. Depuis des années j'ai essayé de faire disparaître la cellulite que j'avais sur le bas de mes fesses, sans succès. Même mon médecin pensait à la liposuccion, ce que j'ai refusé.
J'ai découvert StopCellu par hasard et je me suis dit que cette méthode avait l'air naturel et surtout adaptée à mon mode de vie. Grâce aux exercices et aux massages j'ai pu dire adieu au bistouri pour la vie !
Françoise, 48 ans
J'ai tout essayé pour venir à bout de ma cellulite et j'ai seulement obtenu des faibles résultats avec des crèmes. Aucune n'a été miraculeuse car ma cellulite profonde ne pouvait être traitée avec une crème qui n'agit que sur la couche superficielle de la peau.
Une seule méthode a marché pour moi pour déloger cette satanée cellulite : StopCellu.
J'en suis à mon deuxième mois et je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements, moins serrée. En termes de poids j'ai perdu 4 kilos et je ne compte pas m'arrêter ici !
Florence, 29 ans